L’Association

Historique, Naissance et  Buts

Gaëlle et Bénédicte, mamans de ARMYS et ARMYS elles mêmes, ont créé en 2019 le groupe Facebook    BTS   ARMY MUMS  FRANCE 

Le but était de rassembler des ARMYS qui ne se retrouvaient pas dans la philosophie des autres groupes de fans surtout à cause de l’âge.

Les initiatrices, et la plupart des premières abonnées, étant des mamans, le nom de MUMS a été spontané.

“Nos garçons”, comme nous aimons les appeler, ont alors réussi à regrouper des femmes, des hommes, de tous les âges ( de 18 à plus de 70 ans), de toutes les régions françaises (mais aussi d’autres pays d’Europe), de toutes catégories socio- professionnelles et de toutes cultures. 

Fin 2020, des Mums ont lancé l’idée d’une vidéo sur un thème musical de BTS.

Des discussions messengers ont alors débuté pour des échanges d’inspiration mais pas que : sur les BTS bien sûr, les dramas, la culture et la cuisine coréenne mais aussi les joies, les peines et les peurs de chacun.

La communauté ARMY MUMS FRANCE (AMF) est donc aussi devenue un groupe de soutien pour chaque membre.

La vidéo a été postée pour SEOLLAL 2021 et la chanson choisie est désormais l’hymne des AMF : “SO WHAT!”

De discussions virtuelles en rencontres au fil de l’année 2021, l’association ARMY MUMS FRANCE est née en novembre 2021. 

Son but est de promouvoir les BTS en France et les remercier .

En effet , “que ce soit dans les paroles d’une chanson ou dans un de leurs discours, chacun a pu puiser une force ou un réconfort dans un moment de la vie qui n’était pas rose et de voir de nouveau la vie en PURPLE

Depuis janvier 2022, les AMF ne cessent d’accueillir de belles personnes, toutes ouvertes d’esprit

WE PURPLE YOU